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FAQ - FOIRE AUX QUESTIONS

Passer commande auprès de Pull-Rhéto.be

  • Puis-je amener mes propres textiles pour en confier la personnalisation à Pull-Rhéto.be ?

Pull-Rhéto.be ne permet pas aux clients - qui n'auraient pas trouvé les textiles adéquats parmi le choix qui leur est proposé en magasin -​ d'apporter leurs propres vêtements en vue de les personnaliser.

  • Comment préparer mon fichier imprimeur ?

Professionnel ? Préparez vos fichiers aux normes d'impression. Si le client ne souhaite pas ajouter des frais de graphisme (à partir de 9,5€ pour un nettoyage de fichier) au montant de sa commande, il lui faut apporter sur une clé USB ou envoyer via wetransfer un fichier au format .ai ne contenant que des objets vectorisés (cela vaut aussi pour les polices), en mentionnant ses informations de contact dans le message joint​. Il veillera également à transmettre un fichier .ai de qualité irréprochable :

-   1 plan de travail respectant les codes couleur CMJM 

-   1 calque aux dimensions nommé "Visuel" contenant l'ensemble des éléments à imprimer éléments vectoriels décomposés (formes et polices) ; photographies/images intégrées dans un masque d’écrêtage (min. 300 dpi, CMJN).​

-   1 calque aux dimensions nommé "Forme de découpe" contenant les formes de découpes décomposées et unicolores

  • Comment savoir si le visuel que je souhaite imprimer est libre de reproduction ?

Si vous vous posez la question, c'est qu'une ambiguïté existe. En règle générale, toute reproduction et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique auprès de​s ayants droit. Pull-Rhéto.be se réserve le droit de refuser de reproduire un visuel faute de preuve, et décline par ailleurs toute responsabilité en cas de litige auprès de tierce personne.

  • Combien de temps un devis est-il valable ?

Tout devis est valable durant 2 semaines à dater de son émission, que ce soit directement en magasin ou par email. 

  • Comment valider ma commande d'impression sur textile ?

  1. Directement en magasin, en espèces ou via Bancontact​ (VISA non disponible)

  2. Par virement sur l'un des comptes de l'entreprise BELYNX SRL en mentionnant le numéro de facture (ex. : 20240001) et en envoyant la preuve de paiement à info@beLynx.be :

    • BNP Paribas-Fortis BE87 0016 9053 5194

    • ING BE72 3631 6574 1516

 

Annulation de commande

  • Comment annuler ma commande ?

A compter de la validation de la commande, le client dispose de 24 heures pour l'annuler. Une fois passé ce délai, il ne lui sera plus possible de revenir sur l'accord de vente passé entre les deux parties.​

Retrait de commande

  • Quel est le délais moyen de ma commande ?

            A dater de la réception du paiement de la commande, il faudra compter entre 15 et 20 jours ouvrables, soit 3 à 4 semaines, 

            pour récupérer la commande en magasin. Si vous souhaitez une livraison en Belgique, le délai sera discuté au moment de la                  prise de commande.​​

  • Comment savoir si ma commande est prête ?

Dès que votre commande est prête à être retirée, vous devriez recevoir un sms ou un e-mail vous invitant à vous présenter en magasin du lundi au vendredi de 10h30 à 17h30. Veuillez vous munir du message électronique lors du retrait pour faciliter l'identification de votre commande.

  • Est-ce possible de faire livrer sa commande à domicile ou dans un point poste ?

Le service de retrait est une option possible. ​Pour toutes demandes spécifiques, veuillez nous contacter via contact@pull-rheto.be.

  • J’ai passé commande, mais je n’en suis pas satisfait. Que dois-je faire ?

Si le premier objectif de Pull-Rhéto.be est de satisfaire ses clients, il peut toutefois arriver que tous nos efforts ne répondent pas à vos attentes. Dès lors, veuillez nous contacter via contact@pull-rheto.be. Notre service clientèle se réserve le droit de ne pas traiter les réclamations imprécises ou non motivées.​​

 

 

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